Animal World

 

Le Monde des Animaux

45 Animaux

Âge 1.0+

Gratuit

Untitled-1cghnj

FONCTIONNALITÉS:

*APPRENTISSAGE MULTILINGUE

Choisissez entre cinq langues : Anglais, Espagnol, Français, Japonais et Chinois (Mandarin). Parfait pour les enfants bilingues ou polyglottes ; il est aussi excellent pour apprendre une langue. C’est un moyen amusant d’exposer votre enfant aux langues à un jeune âge !

*COUCOU LES ANIMAUX!

Différentes scènes avec des animaux cachés à découvrir de façon interactive. Apprenez les noms des animaux et leurs sons. Les enfants sont encouragés à utiliser leurs mains et leur curiosité, ils développent leur coordination pour découvrir de nouveaux animaux.

PACK ANIMAUX DE LA FERME (3 Animaux Gratuits)

PACK ANIMAUX DU CIRQUE (3 Animaux Gratuits)

PACK INSECTES ET FORÊT (3 Animaux Gratuits)

*COLORIAGE

Un jeu de coloriage pour voir ces animaux de toutes les couleurs ! Et en bonus, apprenez à votre enfant le nom des couleurs en plusieurs langues. N’oubliez pas de sauver les images des dessins dans l’album photo pour les envoyer par email aux amis et à la famille!

*PUZZLES

Chaque puzzle d’animal contient plusieurs niveaux de difficulté. Notre « Moo Moo Steps™ » aide les enfants à trouver le niveau approprié et progresse avec eux lorsqu’ils sont prêts. On commence avec un puzzle à une pièce pour les tout-petits, puis lorsque leur coordination s’améliore, ils peuvent progresser avec des puzzles plus compliqués.

*JEUX D’IDENTIFICATION DES ANIMAUX (découverte)

Les enfants doivent identifier des animaux et reçoivent des indices et des encouragements. Les animaux prennent vie grâce à des sons et animations. Notre méthode « Moo Moo Steps™ » permet aux enfants de jouer à leur propre vitesse. Vous pouvez aussi suivre leurs progrès dans le tableau des résultats « Dossier Parents ».

Comments are closed.

Animal World


Animal World – Peekaboo Play & Learn

45 Animals

Age 1.0+

FREE Download




Choose among four languages: English, Spanish, French, and Chinese (Mandarin). Available for all the  peekaboo sets and games. Perfect for bilingual or multilingual kids, it’s also great for learning one  language. It’s a fun way to expose your child to languages at an early age!


3 interactive peekaboo with different scenes. Learn these animal names and their sounds. Children are encouraged to use their hands to discover new animals in this peekaboo adventure! Three packs are available as in-app purchases: LEARNING PACKS:

 FARM ANIMALS PACK (3 Free animals)

 CIRCUS ZOO PACK (3 Free animals)

 BUGS & FOREST PACK (3 Free animals)


See these animals in different colors! As an added bonus, your child can learn colors in any of the  languages selected. Don’t forget to save image of the drawing and email to family and friends in the  Album Folder!


 Each animal comes with four levels of difficulty. Our proprietary learning method Moo Moo Steps™  helps children find the level they enjoy and progresses when they are ready. Begin with one-piece  puzzle for toddlers; when they refine their motor skills, they can move on to more challenging puzzles.


Kids are encouraged to find the right animals with hints and praises. Animals come to life with sounds  and animations. Our proprietary learning method Moo Moo Steps™ allows children to play the games  at their own pace. You can also see their progress in the Achievement folder!

Comments are closed.